Oeil du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oeil du chaos

Forum d'ogame, pour l'alliance ODC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un pacte de non agression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comtesse
Invité




Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:10

Bonjour à tous
Mon nom ingame est Comtesse Kropotkine et je m'adresse à vous en temps que membre du Grand Conseil de l'EER.
A ce titre, j'interviens ici au sujet des attaques répétées d'Interstella 5555 voire de Kurt Cobain contre certains de vos membres. Avant tout, je vous prie de considérer que les membres du Grand Conseil de l'EER déplorent ces attaques et cette situation... Nous ne sommes pas vos ennemis et nous n'avons affaire ici qu'à des trublions en mal de reconnaissance, en particulier en ce qui concerne Interstella. Personnellement cela fait 5 fois que j'essaye de le calmer. Cela a marché pour Politoxx mais à présent il s'en prend à Striker. Il faut donc trancher rapidement.

Une idée serait de signer avec vous un pacte de non agression. Si tel était le cas nous pourrions signifier à nos membres que toute attaque contre l'un d'entre vous entraînerait une exclusion de notre alliance... Cette idée n'est pas encore tranchée de notre côté mais cela la ferait peut être progresser si vous y répondiiez par l'affirmative...
Cordialement
Comtesse Kropotkine
Revenir en haut Aller en bas
politox
Admin
Admin
politox


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris-france

Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitimeSam 10 Juil - 9:58

Tres bonne idée comtesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilduchaos.forum-pro.fr
enzo
Admin
Admin
enzo


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 38
Localisation : 95

Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:19

Pour ma part , je preend bonne note de cette requete , par contre , le pacte ne pourrait etre honoré si des membres sont inactifs , moi sa me plait , comtesse a toi de voir avec l empire
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse
Invité




Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:34

J'ai fait suivre la réponse.

Interstella est passé sur votre Forum, il a lu mon texte et il est très énervé, il a du mal à se rendre compte semble-t-il que l'on ne peut pas faire n'importe quoi sans se retrouver à un moment ou à un autre devant les conséquences de ses actes...

Lui et Kurt veulent quitter notre alliance, en tout cas ils en ont fait la menace mais ils sont toujours là. çà m'embêtrait que Kurt s'en aille mais pour ce qui est d'Interstella cela me soulagerait d'un grand poids Smile

Je vous donnerai les nouvelles demain, je sors ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
politox
Admin
Admin
politox


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris-france

Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:37

Bonne nouvel pour interstella =D j'ai une question si il quitte l'alliance il va encore peter striker ! c'est obliger ! est ce que je pourrai m'occuper de son cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilduchaos.forum-pro.fr
Comtesse
Invité




Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:57

Interstella a quitté notre alliance. Nous ne sommes plus responsables de ses actions.

L'unanimité ne s'est pas faite dans notre conseil au sujet d'un pacte de non agression avec l'ODC. Il a été décidé que toute attaque rentable sur l'un de vos joueurs n'était pas répréhensible. Si vous étiez victimes à nouveau d'attaques non rentables par l'un de nos membres et que le susdit membre s'entêtait malgré nos appels à la raison, il a été décidé que nous nous désolidarisions de ses actions et que vous seriez libres de répliquer comme bon vous semble... sans intervention de l'EER... En gros, on s'en laverait les mains comme Ponce Pilate...

Je ne suis personnellement pas très satisfait de ce choix mais je dois me plier à l'avis de la majorité. Le départ de certains de nos joueurs pour votre alliance a laissé quelques rancoeurs parmi nous et empêché un accord plus élégant.

Je vous souhaite un bon jeu...
Comtesse Kropotkine
Revenir en haut Aller en bas
politox
Admin
Admin
politox


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris-france

Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:41

D'accord comtesse je te remercie pour tous se que tu as fais pour essayer d'empecher interstella de raider striker meme si maintenant il est parti !
Je n'ai pas tres peur de interstella mais c'est plutot kurt cobain qui me fais un peu peur car il veux me faire un piege mais ca ne marchera jamais ! =) je reste dans mon coin et au moment ou je sortirai Quelqu'un va avoir tres mal ! Si on me comprend !

Bon jeux a toi comtesse et bonne continuation !

coordialement politox
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilduchaos.forum-pro.fr
enzo
Admin
Admin
enzo


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 38
Localisation : 95

Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:32

Le verdict est tomber , armez vos flottes , preparez vos guerriers ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Almighty

The-Almighty


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Vers l'infinie et l'au-dela

Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:36

Je tiens quand meme a vous remercier Manga et toi pour tout ce que vous avez fais pour moi.... Bien que j'ai semer le "trouble" dans l'empire ce qui n'était pas voulu

encore une fois merci a vous et pardon a la fois

Striker
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse
Invité




Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:35

Oui, essayez d'être un petit peu plus diplomate la prochaine fois (je m'adresse à Striker et Politoxx) çà ne fera pas de mal... Smile

Pour ma part j'ai essayé de faire ce que je pouvais pour arranger les choses mais j'ai fini par perdre un peu mon calme face à l'attitude d'Interstella. Je ne suis pas foncièrement heureux de la façon dont cette histoire s'est dénouée même si c'est tout de même un soulagement. J'aurai franchement préféré qu'il se calme et qu'il reconnaisse qu'il avait dépassé les bornes... çà lui éviterait de se retrouver tout seul maintenant, en droite ligne de vos flottes...

J'imagine qu'Enzo va se faire plaisir Smile Si j'étais plus taquin je participerai aussi avec ma flotte mais je n'en ai pas envie. Je vois surtout que nous venons de perdre à nouveau un joueur, motivé qui plus est et çà ne me réjouis pas.

En ce qui concerne Kurt, la rentabilité de ses attaques sera le gage de notre non-intervention. A toi de bien gérer ton compte Politoxx...

Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
politox
Admin
Admin
politox


Messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris-france

Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:42

Interstella dit que je fais dans mon froque mais je crois qui n'as pas compri que c'etait kurt qui me faisait peur ! interstella je m'en occupe a la fin du mois ! si qquelqu'un veux me rejoindre ( je suis bete de le dire la mais bon ) ^^

Merci encore et bon jeux a toi =)

politox
Revenir en haut Aller en bas
https://oeilduchaos.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Un pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Un pacte de non agression   Un pacte de non agression I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oeil du chaos  :: Espace pour les invités :: Reserver aux invités-
Sauter vers: